Contre-cultures: forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les contrecultures mais aussi sur leurs apparitions dans l'art.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eminem [rap etats-unien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asilis
Admin
Asilis


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (pas loin)

Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:54

Citation :
Marshall Bruce Mathers III alias Eminem (EMINƎM) ou Slim Shady est un musicien, producteur de rap et acteur américain né le 17 octobre 1972 à Kansas City, Missouri. Ayant vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde[1], il est le premier rappeur à avoir remporté un Academy Award (Oscar) en 2003, pour une chanson du film 8 Mile. Durant sa carrière, il a été aussi bien couvert d'éloges que controversé.

Eminem est qualifié, autant par la critique musicale[2],[3],[4] que par la communauté rap[5],[6], comme un rappeur hors pair. Il se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots[7]. Le poète Seamus Heaney mettra l'accent sur son « énergie verbale »[8]. D'autre part, ses qualités de parolier lui donneront droit à la récompense du Best Lyricist Of the Year au Source Awards en 2000[9].

Il est controversé pour certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès critique et publique de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres.

Bien qu' Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, en 2004 et avant l’élection présidentielle, il sort la chanson Mosh, brûlot anti-Bush qui dénonce aussi sa décision d'aller faire la guerre en Irak.
Eminem [rap etats-unien] 1075911
Revenir en haut Aller en bas
http://lilow.blogg.org
Jessy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Re: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

Tu peux mettre rap US ca sonnera mieux que etats-unien... Apres je dit ca, je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Admin
Asilis


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (pas loin)

Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Re: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Oui mais justement, l'amérique ce n'est pas que les etats unis et on a tendance à oublier les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilow.blogg.org
Clem'
Admin
Clem'


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009

Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Re: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

Embarassed US c'est pas United States ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Admin
Asilis


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (pas loin)

Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Re: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:07

Non, non... Embarassed Je vois pas de qoi tu parles Embarassed Je suis pas un boulet...

Non mais j'ai un autre argument de la mort qui tue: on est France, j'aime pas les gens qui parlent en anglais alors que la langue française (comme d'autres) (pas passer pour une faf non plus..) est beaucoup plus riche, donc je parle en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilow.blogg.org
Contenu sponsorisé





Eminem [rap etats-unien] Empty
MessageSujet: Re: Eminem [rap etats-unien]   Eminem [rap etats-unien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem [rap etats-unien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre-cultures: forum de discussion :: Musique :: Divers-
Sauter vers: