Contre-cultures: forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les contrecultures mais aussi sur leurs apparitions dans l'art.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warmachine

Aller en bas 
AuteurMessage
warmachine

warmachine


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Mons (B)

Warmachine Empty
MessageSujet: Warmachine   Warmachine Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:57

Bonjour,

Je suis Warmachine, le fondateur du groupe X10 (B).

X10 pratique une musique qui est un mélange de métal, de rock et d'électro de type "industriel".

On peut nous rapprocher de groupes comme Ministry, Nine inch nails, killing joke, rammstein ou encore KMFDM, ...

Je joue de la batterie (acoustique et V-drum) depuis 17 ans, de la guitare depuis 7 ans et du clavier depuis 3 ans.

J'ai joué dans des groupes comme Ackros, Alasthor, Punishment, Last chance et Cheerleader 69, ...

Donc, mes goûts vont de l'indus au death et au black métal en passant par le hardcore mais aussi le funk, la fusion et toutes les musiques dites "alternatives". (goth, dark, cold wave, batcave,...)

Une partie des concerts que j'ai vu: