Contre-cultures: forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les contrecultures mais aussi sur leurs apparitions dans l'art.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warmachine

Aller en bas 
AuteurMessage
warmachine

warmachine


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Mons (B)

Warmachine Empty
MessageSujet: Warmachine   Warmachine Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:57

Bonjour,

Je suis Warmachine, le fondateur du groupe X10 (B).

X10 pratique une musique qui est un mélange de métal, de rock et d'électro de type "industriel".

On peut nous rapprocher de groupes comme Ministry, Nine inch nails, killing joke, rammstein ou encore KMFDM, ...

Je joue de la batterie (acoustique et V-drum) depuis 17 ans, de la guitare depuis 7 ans et du clavier depuis 3 ans.

J'ai joué dans des groupes comme Ackros, Alasthor, Punishment, Last chance et Cheerleader 69, ...

Donc, mes goûts vont de l'indus au death et au black métal en passant par le hardcore mais aussi le funk, la fusion et toutes les musiques dites "alternatives". (goth, dark, cold wave, batcave,...)

Une partie des concerts que j'ai vu:

Alec Empire, NINE INCH NAILS, GUNS AND ROSES, I am-X, Ministry, Project Pitchfork, The Cruxshadows, London After Midnight, The sisters of mercy, Young Gods, Tamtrum, Chrysalide, The Birthday Massacre, DeVolanges, KILLING JOKE, Skeptical Minds, Within temptation, Terrence Fixmer, PUNISH YOURSELF, DISSECTION, Mayhem, EMPEROR, Immortal, Marduk, Enslaved, Carpathian Forest, Dark Funeral, Dimmu Borgir, Belphegor, Watain, Limbonic Art, Peccatum, Impaled Nazarene, Public Ennemy, SHINING, GENESIS, PRIMUS, KMFDM, Vader, Angel Corpse, Dysgorge (américain), Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Cryptopsy, Napalm death, ALL OUT WAR, FAITH NO MORE, arkangel, DEVIATE, Length of time, RYCKERS, 25 ta life, Madball, Backfire, Kickback, ......

Sinon, j'aime beaucoup la lecture et voyager( quand les moyens le permettent eheh)

Pour le reste, c'est toujours difficile de parler de soi donc, si vous avez des questions à me poser, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x10band
 
Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre-cultures: forum de discussion :: Communauté :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: