Contre-cultures: forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les contrecultures mais aussi sur leurs apparitions dans l'art.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... heu ... salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThanSorrow

ThanSorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36

... heu ... salut Empty
MessageSujet: ... heu ... salut   ... heu ... salut Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:59

présentation tardive, désolé! avec le décalage horraire que j'ai je ne lis pas tout le matin.

On m'appelle Than, je suis de Nice, je suis étudiant en 2ièm année de DUT GEII (un truc electronique et informatique) et en ce moment je fais mon stage de fin d'année en Malaisie... histoire de faire original ^^

J'aime... niveau musique... tout ce qui est "Hardcore", tout ce qui bouge, qui donne envie de bougé son c**, tout ce qui te donne la force de repartir dans des pogos où tu sais pas si tu retrouveras ta chaussure...
et un de mes groupes préférés est tout simplement The A.R.R.S.! Ce groupe français dont j'ai fais l'élogeestpour moi un des meilleurs groupe de Metalcore Français...voir du Monde (ok je ne les connais pas tous mais ils se défendent 'achment bien!)

... voila voila... sinon... "Stay Brutal"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life-begins.over-blog.com
Asilis
Admin
Asilis


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (pas loin)

... heu ... salut Empty
MessageSujet: Re: ... heu ... salut   ... heu ... salut Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:12

Bienvenue!
Tu es tout excusé pour ce retard!

J'sais pas trop quoi dire!

donc @+! En espérant que tu passes de bon moments dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilow.blogg.org
 
... heu ... salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre-cultures: forum de discussion :: Communauté :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: