Contre-cultures: forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les contrecultures mais aussi sur leurs apparitions dans l'art.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutations tardives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosarius (Dis)Order

Rosarius (Dis)Order


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Limoges 87

Salutations tardives Empty
MessageSujet: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:04

Bonsoirs,
Alors pour la petites histoires ça faisait la deuxième fois que je tombais sur ce forum (la première fois en cherchant la webradio d'un pote la seconde en cliquant sur le lien du profil d'Alisis sur forum gothique.) Et comme y'a des dèbats qui ont l'air intéressant ici vous aller devoir supporter mes "pavés" Very Happy

Bon qui je suis : Je me prénomme Amaël (c'est breton pour les curieux ) Je suis Originaires de Dordogne mais j'habite Limoges. J'ai 22 Ans et je suis technicien Methodes dans l'industries (je réimplantes un sites de production ...) mais je suis pas là pour parler boulot Smile

Sinon ma vie se résume beaucoup à la musique ou à l'art en général (et ouai encore un artiste chiant). J'écoute un panel de son assez variés allant de la musique sacrée au black métal industriel et autre power noise en passant par le Jazz le punk le rock toute les musiques électroniques le tribal et autre musique du monde. Ma préférence allant pour les musiques de pagan folk, pagan black, martial indus et dark ambiant. J'ai un eu de mal avec le rap mais j'arrive a trouver quelques artistes intéressants (pour ma personne). Je suis un passionné de musique expérimental et ou minimal.

Mes artistes préférés sont : Desiderii Marginis, Rosa Crux, Samael, Empyrium, Canaan, Kammarheit, Moonsorrow, Red Harvest, Faun, Artesia, Corvus Corax, Dargaard, Blood or Wiskey, rancid, Moshpit ... et toute une batterie d'autres artistes.

Sinon je suis bassiste (dans un groupe de black dépressif) et je fait de la musique en solo avec tout ce qui me tombe sous la main notamment un pc (je dirai un style de dark indus ambiant...).

En dehors de la musique je reste un passionné d'art en général, découvrir est toujours intéressant ... Meme si je ne dessine plus, et c'est malheureux je trouve, je fais toujours un peu de photo. Je lis beaucoup de fantasy et de science fiction ( Tolkien, Eddings, Lovecraft, Dan Simmons etc ...)
Je suis aussi un passionné d'histoire antique et médiévale.

En plus de quelques bon artistes j'ai gardé les couleurs politiques de ma période punk : le noir et le vert. L'humaniste convaincu que j'étais est aujourd'hui quelque peu désabusé est prone une période de nihilisme social avant de pouvoir se dririger vers des modèles prônés par Bakounine ou Proudon. Même si j'avais me préoccuper de moins en moins de l'être humains et de plus en plus de Dames nature... (ouai j'aime aussi me prendre la tète sur des sujets graves et chiants Very Happy)

Je ne me considère pas comme faisant réellement d'un mouvement en particulier quand on est musicien dans une petite ville tout le monde se sert les coudes et peu importe le style (dans l'underground j'entends) donc sûrement faisant partie du mouvement "undeground".

Heu voila c'est pas trop mal comme première approche, je suis, comme vous le découvrirez j'espère, quelqu'un de bon vivant, et j'espere pouvoir agrémenter votre forum de quelques lignes bom cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Admin
Clem'


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009

Salutations tardives Empty
MessageSujet: Re: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Bienvenue à toi ami musicien Smile

Je te souhaites te faire des découvertes et passer un bon moment sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Admin
Asilis


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (pas loin)

Salutations tardives Empty
MessageSujet: Re: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Ouuuh! Mais dit donc ce forum est vraiment fait pour toi vu le panel de musique que tu écoutes!!!

Puis même tes idées politique ça donne envie de faire des débats!!!

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilow.blogg.org
Jessy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Salutations tardives Empty
MessageSujet: Re: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:41

+1 jazz
Revenir en haut Aller en bas
Rosarius (Dis)Order

Rosarius (Dis)Order


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Limoges 87

Salutations tardives Empty
MessageSujet: Re: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:32

Merci de votre accueil, j'ai pas trop le temps de poster ces jours ci mais je devrai me rattraper demain (noter que j'ai quand meme trouver le temps de mettre un avatar Very Happy) Un jour viendra ou nous nous lèverons avec l'aubes et caresseront les reflets doré des épis d'orges ... mais pour l'heure faut bien vivre donc peut pas passé la nuit à discutailler Razz


Asilis a écrit:

Puis même tes idées politique ça donne envie de faire des débats!!!


Oho Very Happy On véra ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations tardives Empty
MessageSujet: Re: Salutations tardives   Salutations tardives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations tardives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre-cultures: forum de discussion :: Communauté :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: